Date de naissance: 27/05/1993 Messages: 2275
Age: 18 Localisation: Trouves-moi ♥ Occupation/Loisirs: Te taquiner ~ Humeur: Timide >w<
Moi, je m'appelle Minami Inoue
Tu me veux ? Alors prend moi ♥~
| Tu veux en savoir plus ? ♥ | | fiche Perso Classe: 2ème Sexualitée: Hétérosexuelle Relationships: |
 | Sujet: ✖ Rangs du Forum ✖ Mar 8 Nov - 15:41 | |
|  Il faut bien connaitre les groupes avant de faire votre fiche. Laissez moi vous les introduire petit à petit :3   Pour les années cela se passe comme ça. 14-15 ans : Préparatoire. 16-17 ans : 1ere année. 18-19 ans : 2éme année. 20-21 ans : 3ème année. Les Professeurs doivent avoir plus de 22 ans.  © Kyogi. | • Les étudiantes.C'est le groupe de fille du pensionnat. Elles ont entre 14 et 19 ans. Elles possèdent toutes leur propres compagnons et ont toutes eu un choc dans leur vie qui leur à fait avoir leur petite boule de poil. Elle viennent de tout pays et ont des caractères bien différant. Vous pouvez vous inscrire à ces groupes : ici |
|
 © Kyogi. | • Les étudiants.C'est le groupe de garçon du pensionnat. Ils ont entre 14 et 19 ans. Ils possèdent toutes leur propres compagnons et ont tous eu un choc dans leur vie qui leur à fait avoir leur petite boule de poil. Ils viennent de tout pays et ont des caractères bien différant. Vous pouvez vous inscrire à des groupes : ici |
|
 © Kyogi. | • Les professeurs. La plupart des professeurs de ce pensionnat sont pour les idées du directeur, ils sont donc quelque peu étranges et leur pratique envers les élèves est quelque peu "illégal". Certains professeurs possèdent aussi un petit compagnon qu'ils ont eu étant enfants et ils l'ont garder, mais cela est rare. |
|
 © Kyogi. | • Le personnel. Ce sont surtout le personnel de nettoyage et les surveillants du dortoirs. Ils n'ont pas eu de compagnon et sont des humains normaux. Certains sont là pour dérober des compagnons aux élèves, d'autre simplement pour s'amuser dans ce pensionnat bien spécial. |
|
<<..•.¸¸•´¯`•.¸¸¤ Ma signature ¤¸¸.•´¯`•¸¸.•..>> Je suis aussi folle et délirante que ma petite germi ~  Les neko domineront le monde !!! Nyahahaha Et faites gaffe ~ Je suis la princesse >w<
Dernière édition par Minami Inoue le Lun 26 Mar - 21:04, édité 2 fois |
|