Partager | 

Predef's des membres [4/7]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tu me veux ? Alors prend moi ♥~

Date de naissance: 27/05/1993
Féminin Age: 18
Occupation/Loisirs: Te taquiner ~
Moi, je m'appelle
Minami Inoue

Tu me veux ? Alors prend moi ♥~

Tu veux en savoir plus ? ♥

MessageSujet: Predef's des membres [4/7]   Mar 29 Nov - 15:41

Poster à la suite votre fiche de predef ~

<<..•.¸¸•´¯`•.¸¸¤ Ma signature ¤¸¸.•´¯`•¸¸.•..>>

Je suis aussi folle et délirante que ma petite germi ~

Les neko domineront le monde !!! Nyahahaha
Et faites gaffe ~ Je suis la princesse >w<

Dernière édition par Minami Inoue le Sam 19 Mai - 13:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-kyogi.forumactif.org/

♡ Latine au sang chaud ~

Date de naissance: 09/01/1993
Féminin Age: 19
Occupation/Loisirs: Nager
Moi, je m'appelle
Jessica Lïra

Latine au sang chaud ~

MessageSujet: Re: Predef's des membres [4/7]   Mar 29 Nov - 15:49

Pris - Libre - Réservé

Amaha Miu
de Mashiro iro Symphony

♦Nom: Lïra

♦Prénom: Emy

♦Age: 18 ans

♦Sexualité: Bi

♦Relation: Ma soeur Jumelle (Fausse)

♦Caractère:
    Douce, Timide, Chaleureuse, Romantique, Sentimental et Gentille.

♦Histoire:

Née dans un pays latin avec des parents qui s'occupait beaucoup d'elle, Emy a eu une enfance assez simple. Ses problèmes d'asme faisait en sorte que ces parents soit toujours derrière elle. Elle aimait beaucoup sa soeur jumelle et a été très triste quand celle-ci est partie pour son métier de Top-modèle à ses 13 ans. Pyro, son compagnon, est apparue après le départ de Jess. C'est un compagnon très robuste, fou et dynamique, l'inverse de Emy. Pyro et Phila sont comme le ying et le yang. Emy est deja dans le pensionnat depuis un moment et est étonnée de voir sa soeur venir avec un compagnon aussi. Comment réagiront-elles en se voyant?

♦Compagnon:

(Mâle)
[justify]

Petite Fille Perdue ♫

Date de naissance: 07/01/1996
Féminin Age: 16
Occupation/Loisirs: Me balader ♫
Moi, je m'appelle
Yashi Sora

Petite Fille Perdue

MessageSujet: Re: Predef's des membres [4/7]   Ven 13 Jan - 20:57

Pris - Libre - Réservé

♦Nom: Wolfao

♦Prénom: Lucas

♦Age: 17 ans

♦Sexualité: Hétéro

♦Relation: Lucas est un peu le grand-frère de Sora, ils se connaissent depuis leur enfance. Il l'a beaucoup aidé pendant la période de l'après décès de ces parents, mais il lui a apprit aussi beaucoup de chose sur la vie.

♦Caractère: Lucas est un garçon gentil, toujours occupé de sourire, mais il a la manie d'être un peu trop attiré par les filles. Maladroit avec ces vrais sentiments, il les rejette, se blessant intérieurement. Courage et rentre dedans, il est toujours près à aider son prochain.

♦Histoire

Lucas est resté tout le temps avec la famille de Sora, car il semblait avoir quelques problèmes avec la sienne. Il les a connu en jouant dans le parc, étant seul, Sora a été intrigué par lui et ils sont vite devenue ami. Considérant la famille Yashi comme la sienne, il va être très bouleversé par la mort des Parents Yashi, mais ce n'est pas ça qui va faire qu'il aura un compagnon. Il s'occupera de la jeune fille pendant plusieurs années, mais c'est pendant une période de ces années qu'il va acquérir son ami fidèle. On ne sait pas réellement ce qui sait passé, mais son caractère changera légèrement et emportera en même temps, une partie de la jeune Sora.

♦Compagnon:

Masculin, Amor

Étudiante

Date de naissance: 05/07/1995
Féminin Age: 16
Localisation: Sous un arbre dans le parc, avec mon petit compagnon ^w^
Occupation/Loisirs: faire du kendo et chanter légérement
Moi, je m'appelle
Hanae Aikawa

Étudiante

MessageSujet: Re: Predef's des membres [4/7]   Mar 6 Mar - 16:14

Code:
Pris - Libre - Réservé

Suzumiya Haruhi no Yuuutsu
Asahina Mikuru

♦Nom: Sakuya

♦Prénom: Akita

♦Age: 16 ans

♦Relation: Ma Demi-soeur

♦Caractère: Elle a un caractère très doux et possède une double personnalité. Elle peut être très gentille, comme très méchante est sadique si on s'attaque a ce qu'elle aime. Mais le plus souvent, elle est très gentille et adore faire plaisir à tout le monde, c'est une fille serviable. Malheureusement, elle a le même défauts que Hanae, elle est très maladroite et adore se cosplayer comme sa demi soeur.

♦Histoire Elle est née dans une petite ville, pas très loin de la capital, dans une très grande ville. Pendant son enfance, elle s'amusait avec tout le monde et n'a jamais vraiment eu de problème avec les autres. Un jour elle se disputa avec quelqu'un car cet personne avait insulter son frère jumeau Akaito et depuis ce jour, elle possède une double personnalité. Il y a des jours où cet personnalité lui attire des problèmes et qu'elle se retrouve seule, fasse a tout le monde. C'est ainsi que son compagnon apparu après une dispute avec une de ses meilleurs amis. Puis un jour sa mère rentrait avec une petite fille s'appelant Hanae et elle est devenu très proche avec celle-ci.

♦Compagnon:

Male, Tatsuki

The prof mystérieux & affectueux ♥

Date de naissance: 21/07/1992
Masculin Age: 19
Localisation: Je serais toujours dans ton ombre pour t'avoir à portée de vue...
Occupation/Loisirs: Hum, mon plus grand loisir, les jeux vidéo. Tandis que mon occupation en général... Dormir et enseigner.
Moi, je m'appelle
Noctis Nichiyo

The prof mystérieux & affectueux ♥

MessageSujet: Re: Predef's des membres [4/7]   Sam 17 Mar - 9:46

Pris - Libre - Réservé

Uryuu Minene --> Mirai Nikki

♦Nom: Uryuu

♦Prénom: Minene

♦Age: 23 ans

♦Sexualité: Hétéro

♦Relation: Elle a été sauvée d'une tentative de viol par l'aide de Noctis, depuis elle en est amoureuse et le cherche sans relâche. (Petite amie de Noctis)

♦Caractère:
    Spoiler:

♦Histoire

Spoiler:

♦Compagnon:
    A vous de décider si vous voulez lui en donner un ou pas ^^

Petit Oiseau en manque d'amour

Date de naissance: 18/11/1994
Féminin Age: 17
Occupation/Loisirs: Le sport xD
Moi, je m'appelle
Sayori Akaba

Petit Oiseau en manque d'amour

MessageSujet: Re: Predef's des membres [4/7]   Sam 17 Mar - 11:42

Pris - Libre - Réservé

♦Nom: Bling ♦

♦Prénom: Alice ♦

♦Age: 23 ans ♦

♦Sexualité: Comme vous voulez ♦

♦Nationalité: Américaine ♦

♦Groupe: Prof's de Sciences Physique ♦

♦Relation: Amie de Sayo' ♦

♦Caractère:

Plutôt froide, un coeur de pierre, elle a tout de la jeune femme coincé, alors que c'est tout le contraire: elle tombe facilement amoureuse, mais ne se confit pratiquement jamais, elle aime les Sciences et la physique, c'est d'ailleurs pourquoi elle est prof's de ça. ♦

♦Histoire

Jeune diplômé de Harvard, elle voulu être scientifique dans la NASA, comme ses parents, mais après leur mort "accidentelle" elle alla se réfugier chez sa tante au Japon. L'année dernière, sa tante lui fit prendre conscience qu'elle avait de nombreux talents et qu'elle devait s'en servir. Elle en parla sur un site spéciale où une jeune fille du nom Sayori. Elles se vient un Lundi pour parler dans un café et Sayori lui proposa de venir dans son pensionnat, le pensionnat Kyogi pour devenir professeur de Sciences Physique. Après deux moins d'hésitation, Alice était enfin arrivé devant les portes du pensionnat. ♦

Étudiant

Masculin Localisation: Surement enfermé quelque part...
Occupation/Loisirs: Les arts, tatoué, dormir...
Moi, je m'appelle
Hector Laars

Étudiant

MessageSujet: Re: Predef's des membres [4/7]   Jeu 29 Mar - 10:26

Pris - Libre - Réservé

Feat. Rin Tezuka - Katawa Shoujo

♦Nom: Laars

♦Prénom: Kassandra

♦Age: 16 ans

♦Relation: Sa Soeur qu'il pensait avoir perdue dans un incendie.

♦Caractère:
    Kassandra est une fille très créative, tout comme son frère. Depuis son accident dans l'incendie, elle s'est renforcée, puisqu'elle a souffert d'intimidation féroce du a la perte de ses bras, devant se servir de ses pieds pour toutes ses tâches habituelles, dont écrire et lire en classe. Pourtant, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, mais reste une jeune fille douce et gentille.

♦Histoire

Kassandra fut retrouvée dans l'incendie de son enfance sans la connaissance de son frère et fut adoptée par une famille au Japon, puisque son frère s'y était rendu, les centres d'adoption préférant cette chose, aussi que la jeune fille possédait un compagnon, tout comme lui, qui avait du quitter son ami, soit le compagnon du jeune homme, pour suivre la jeune fille. Elle dut tout réapprendre, mais réussis avec succès, restant quelque peu tristes, souhaitant que son frère la voit faire tout ceci. Attendez qu'il voit qu'elle est maintenant dans le même pensionnat que lui...

♦Compagnon:

Inconnu - Yoru

Il est tout comme Shiro, silencieux et observateur, mais reste affectueux, curieux et très gentil. A vous de développé si vous voulez (s'il en a un)

Personnel

Date de naissance: 12/04/1991
Féminin Age: 21
Occupation/Loisirs: Boire, m'amuser, te soigner aussi à l'occasion...
Moi, je m'appelle
Yulia Michiru

Personnel

MessageSujet: Re: Predef's des membres [4/7]   Sam 12 Mai - 23:14

Pris - Libre - Réservé

Akaito de Vocaloid

♦Nom: Steefland

♦Prénom: Light

♦Age: 23 ans

♦Sexualité: Hétéro/Bi?

♦Relation: Meilleur ami de Yulia, ils se sont connu dans le bar où Light travaille, ils se voient très souvent et sont comme qui dirait :des sexe-friends. Ils entretiennent des relations sexuelles à l'occasion sans pour autant être liés. Mais peut être est il amoureux ?

♦Caractère:
    Light est du genre hyper actif, toujours souriant, il aime la vie et en profite à fond. Il apprécie les petites de la vie et se satisfait de peu. Très tactile il n'hésite pas à aller à la rencontre des gens. Il ment sur son passé afin d'éviter des jugements étant assez sensible et réceptif. Très intelligent et séduisant, nombreuses sont ses conquêtes. Il a un faible pour les peluches, surtout les lapins ! Et adore câliner les chats. Allez savoir pourquoi il déteste les compagnons... Peut importe leur taille, leur forme, leur maître, il les détestes.

♦Histoire

Né d'un père anglais à la tête d'une société prestigieuse et d'une mère américaine de grande famille, le jeune homme a vécu dans l’opulence. Seulement, tous ces prestiges n'ont fait que le couper du monde extérieur, c'est pour ça qu'à 18 ans il s'est enfui pour venir vivre seul dans cette petite ville. Il vit par ses propres moyens et n'apporte pas une grande importance à l'argent et la richesse. 2 semaines après son arrivée il fut engagé comme serveur dans un bar. Tous les soirs ou presque il voyait cette jeune femme si bien qu'il vint à se présenter à elle. Depuis cette rencontre ils sont devenus très proches mais ne savent rien du passé de l'autre.
    Sa mère avait un compagnon depuis l'âge de 6 ans, lorsque ses deux parents sont morts lors du crash de leur jet priver, c'était une sorte de boule de poils rose toute câline, seulement, elle était toute permise et passait avant lui aux yeux de sa mère... Depuis il ne peut s'empêcher d'éprouver du mépris pour ces êtres.

♦Renseignements: Si ce personnage vous intéresse et que vous avez des questions adressez vous à Yulia ou Emy Lïra (l''une et l'autre sont souvent sur la cb...)

PS : tout est modifiable

Predef's des membres [4/7]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1